Emploi Finance Consultant(e) MOA Finance de Marché finaxys Job Finance de marche : ingenierie financiere, finance quantitative, IT finance, math mathematique et informatique financiere.Imprimez l'annonce à l'aide de votre navigateur. / Use the "Print" option on your web browser to print this ad.


Consultant(e) MOA Finance de Marché


Finaxys, filiale du groupe Neurones (2000 collaborateurs, 150 Millions de CA ), est une société de Conseil spécialisée en IT- Finance de Marché.
Nous intervenons auprès des banques d'investissement en Front-Office, Middle Office et Back-Office, sur les activités de marchés (Actions et Dérivés, Fix Income, Commodities, Cash management), sur les activités Gestion d'Actifs ( Asset Management) et Services (Métiers Titres).
Nos consultants interviennent  sur des projets à très haute valeur ajoutée au niveau fonctionnel et technique auprès de tous les acteurs  des marchés financiers.
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons pour un de nos clients, un(e) Consultant(e) Chef de projet MOA marché Dérivés action.

MISSION

Au sein d'une grande banque d'investissement, vous serez responsable d'une équipe de 4 personnes afin d'assurer le développement et l'évolution d'outils destinés aux utilisateurs Front et Middle Office.

PROFIL

De formation bac +5 ou ingénieur, ayant entre 3 et 5 années d'expérience, vous devrez avoir de bonnes connaissances techniques en VB, C#, architecture SOA ainsi qu'une première expérience en tant que Chef de Projet en Finance de Marché. Vous parlez anglais et connaissez les produits dérivés actions.
Autonome, curieux, communiquant et, ayant le désir de construire votre carrière autour d'un poste de Management, rejoignez nous !
Si cette offre vous intéresse et que vous souhaitez intégrer un projet ambitieux, contactez-nous.

Nous vous invitons par ailleurs à consulter notre site (www.finaxys.com) si vous désirez plus d'information.

Répondre à cette annonce par email.
Merci de faire parvenir votre cv et de ne pas modifer les mentions concernant la provenance de l'annonce.


Annonce vue sur Maths-fi.com

Ingénieur et Bac+5 (Dea, Dess, Master) finance : Déposez votre CV.

Maths-fi.com : Le site de l'emploi et de la formation en finance de marché : ingénierie financière, finance quantitative, IT finance, maths et informatique financières.
Toutes nos offres Emploi et Stage en Finance de Marché