SUNGARD, leader mondial des solutions logicielles pour les marchés financiers (CA global : 4 milliards $;20000 collaborateurs) est en fort développement sur sa division « Finance Services » avec ses filiales CADEXTAN et ARMONYS.
En France, fort de l'expertise de ses 500 collaborateurs spécialisés en Finance & IT, SUNGARD intervient sur des projets à forte valeur ajoutée technique et fonctionnelle auprès de toutes les plus grandes banques de marchés et d'Asset Management. Par ce positionnement, nous offrons à nos consultants une forte présence commerciale et un suivi RH de proximité.
Dans le cadre du renforcement de nos équipes MOE nous recherchons :
3 INGÉNIEURS D'ÉTUDES ET DEVELOPPEMENT JAVA/J2EE
Mission
Au sein d'une Grande banque dans le domaine de la gestion d'actif, vous participez à l'évolution des modules d'aide à la gestion des gérants, de mesure des risques de marché, et à l'attribution de performance, sur tout type de produit financier (actions, obligations, devises, swaps...).
En étroite relation avec les utilisateurs (gérants) et la maîtrise d'ouvrage, vous serez responsable de la rédaction des spécifications techniques et du développement sur de nouvelles technologies : J2EE, EJB, Jonas, Oracle, Maven.
Profil
De formation bac +5, école d'ingénieur, idéalement complétée par un troisième cycle en finance, vous avez acquis une 1er expérience (ou stage significatif d'au moins 6 mois) dans les domaines techniques suivants (Java/J2EE, Sybase et ou Oracle), vous êtes désireux d'appliquer vos compétences techniques à la finance.
Autonome, réactif, vous disposez d'une ouverture d'esprit et êtes capable d'imposer votre leadership par votre communication.
Dynamisez votre carrière et rejoignez le leader des prestations en finance de marché !
Répondre à cette annonce par email.
Merci de faire parvenir votre cv et de ne pas modifer les mentions concernant la provenance de l'annonce.